Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les griffonages de Haz
17 juillet 2014

On Holiday !

Salut à toutes et à tous !

Désolée pour l'absence (à peine ouvert, ce blog est déjà délaissé ... ), je vous avouerais que je dessine fort peu en ce moment. Je pensais arriver à tenir un rythme d'un post par semaine, mais ça me semble très, très gourmand.Donc vous imaginez que le strip que je vous avais promis n'est pas au goût du jour. Mais cette absence n'est pas non justifiée ! La fin de l'année scolaire a vraiment précipité les choses, avec les exams (aha, examen, c'est fou comme le mot sonne faux pour les épreuves que j'ai passé cette année). Puis quand enfin vinrent les vacances.

BAM.

JAPAN EXPO.

Eh ouais, pas le temps de comprendre, ce fut une journée exceptionnelle. Samedi 5 Juillet, lever 3h30. Retour à casa vers minuit, c'est une journée bien remplie. Mais franchement, ce qui se déroule à la JE, mon amie Myshi en parle mieux que moi (j'vous file le lien de son article en question, ça paie pas de mine : http://mysh-irasuto.blogspot.fr/2014/07/japan-expo-is-sugoiiiii.html )

Puis on enchaine avec les fêtes d'anniversaire, la famille à la maison, toussa... Bref, les occasions pour dessiner sont bien peu nombreuses.

Mais malgré tout, aujourd'hui, je vous livre ma participation au concours d'été de Saphi (son blog : http://saphi-et-ses-crayons.blogspot.fr/ ) dont le but était d'inventer une princesse et de faire en sorte que l'on puisse deviner/connaître les grands aspects de sa personnalité et de son caractère. Bon, c'est pas évident pour ma participation, mais je me suis amusée, et c'est l'essentiel.

002Baaaah le fond caca, baaaaaah.

 

Bon, je pense que ce sera tout pour cette fois !

A bientôt pour de nouvelles aventures, bande de manches à balais !

 

Et bien sûr, le son de la fin :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est rousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse !
M
Gnuuuf comme il est bien ton dessin. Les cheveux et les habits du personnage sont biens faites et son expression est toute cute. Et non, le fond est pas caca il est bien fait ! Surtout qu'au moins toi tu as eu le mérite de faire un fond ^^. Ah et puis renaaaaaard gyou *-*. Continue, j'attends avec impatience tes prochains postes ^^<br /> <br /> (Et merci pour la dedication ;o;)
Les griffonages de Haz
Publicité
Archives
Publicité